AMIR
Bonjour !
Bienvenue sur le forum des fans d'Amir . Sur ce forum tu suivras l'actualité d'Amir mais tu pourras aussi partager photos, vidéos, projets et discuter avec des fans. Pour voir l'intégralité du forum, il faut t'y inscrire, alors viens nous rejoindre !
A tout de suite

LE PARISIEN [13.11.2017]

AMIR :: |» AMIR :: LIBRAIRIE :: Web

LE PARISIEN [13.11.2017]

Message par Sab79 le Lun 13 Nov - 21:51

Amir : «Je connais par coeur les chansons des Backstreet Boys»

J’avoue, j’aime…

Les chaussons rigolos

Je ne marche jamais pieds nus car j’ai toujours peur d’attraper froid et de perdre ma voix. Je suis un grand fan de pantoufles en forme de chien, de nounours, de souliers de clown, de baskets ou même de mocassins... Oui, oui ! S’il m’arrive d’en porter dans la rue pour effectuer une course rapide, j’évite quand même de les prendre en tournée pour ne pas perdre tout crédit aux yeux de mon équipe !

Les Backstreet Boys

Je connais par coeur tous les titres de ce boys band des années 1990. Je me souviens de m’être déguisé une fois avec des amis en Backstreet Boys pour une soirée costumée. Et cette époque me rappelle aussi mes premiers slows...

Les vieux biscuits apéritif

Ça dégoûte tout le monde mais je raffole des Curly dont le paquet a été ouvert plusieurs jours auparavant. Plus ils sont mous et spongieux, mieux c’est ! J’ai un appétit sans limite mais grâce à la scène et à mon côté hyperactif, je n’ai pas besoin de me tuer au sport pour garder la ligne.

J’avoue, je n’aime pas…

Les masques anti-pollution

J’ai un problème avec les gens qui portent un masque dans la rue. Ils m’exaspèrent. C’est comme s’ils me jetaient à la figure : « L’air que tu respires n’est pas assez bon pour moi. » La pollution est une réalité, mais le masque donne un côté hautain qui me dérange.

Le groupe Téléphone

Comment ce groupe peut-il être autant adulé ? Je n’ai rien contre eux (je fais la tournée des Enfoirés avec Jean-Louis Aubert), mais je n’aime aucune chanson de Téléphone. Ce n’est pas faute d’avoir essayé... Sur un plateau télé, j’ai repris le tube Ça (c’est vraiment toi) en duo avec Obispo, mais je n’accroche pas.

Les technophobes

Je n’ai aucune patience avec ceux qui ne savent pas se servir des nouvelles technologies. Pour moi, le smartphone est un organe vital. J’utilise régulièrement chacune des 284 applications que j’ai sur mon téléphone. Lors de mes dernières vacances, j’ai forcé ma femme à modifier l’itinéraire pour avoir accès au réseau Internet mobile !

Chloé Belleret

http://m.leparisien.fr/week-end/amir-je-connais-par-coeur-les-chansons-des-backstreet-boys-08-11-2017-7381758.php#xtor=AD-1481423553
Sab79

Revenir en haut Aller en bas

AMIR :: |» AMIR :: LIBRAIRIE :: Web